Se connecter
Fil Infos
campagne

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment

Afin de casser les préjugés dont est victime le secteur du bâtiment, la Fédération française du bâtiment (FFB) a lancé le 18 avril sa nouvelle campagne de communication. Articulée autour du hashtag (mot-dièse) #JaiChoisiLeBatiment, elle ambitionne de rappeler, contrairement aux idées reçues, que le bâtiment possède de beaux atouts : emplois variés, rémunérations motivantes, évolutions professionnelles, secteur innovant et moderne…

"Choisir le bâtiment, c’est mettre de son côté toutes les chances de se construire une belle vie", rappelle la FFB dans un communiqué. " La reprise, qui se confirme depuis 2016, a d’ores et déjà conduit les artisans et entrepreneurs à créer 20 000 emplois, en solde net, en 2017. Devraient encore s’y ajouter 30 000 postes en 2018, selon les prévisions de la FFB", pose quant à lui Jacques Chanut, le président de la FFB. "Nous ne devons pas baisser les bras, alors que selon les chiffres du ministère du Travail, il y aurait plus de 430.000 chômeurs qui recherchent un emploi dans le BTP", insiste-t-il.

Les visuels de la campagne sont disponible sur le site www.lebatiment.fr.

Partager :

Fil infos