Se connecter

cuisine

Samedi 05 mai 2018
Paris

Portes ouvertes au Ceproc - mai

Portes ouvertes 2018 Ceproc

Basé à Paris, le Centre européen des professions culinaires (Ceproc) organise sa troisième journée portes ouvertes de l'année le 5 mai 2018 de 9h00 à 17h00.

Objectif : sensibiliser les futurs apprentis et leur famille aux métiers de bouche et les aiguiller dans leurs démarches.

Au programme :

Mini-conférence de présentation de l’établissement avec l’équipe de direction Découverte des lieux névralgiques de l'établissement (laboratoires, amphithéâtres, restaurant d’application…) Démonstrations culinaires, des ateliers divers… Rencontre avec les formateurs et les...
Samedi 21 janvier 2017

Portes ouvertes au Ceproc

Le Centre européen des professions culinaires (Ceproc) organise en 2017 trois sessions de portes ouvertes, les 21 janvier, 4 mars et 22 avril.

Ces rencontres ouvertes au grand public permettent de faire découvrir les métiers de la gastronomie, mais aussi d'accomplir ses formalités de préinscription.

Le personnel répondra aux questions des visiteurs et aidera à orienter leur choix de formation. Les portes ouvertes seront aussi l'occasion de visiter l'établissement et d'assister à des démonstrations culinaires et à des ateliers divers, mais aussi de rencontrer les apprenants, les étudiants...

Spécialisée dans la rénovation en bâtiment, la SARL Masson-Joly a ouvert à Boulogne-sur-Mer un magasin d’exposition dédié aux cuisines, salles de bains et dressings

Des combles à la cuisine…

Le 15/09/2016
par CMAR Hauts-de-France
Artisan dans le bâtiment depuis 2004 après un parcours professionnel varié, Dany Masson s’est associé en 2010 à Christian Joly, son beau-frère, et créé une SARL spécialisée dans les travaux de rénovation pour les particuliers. Depuis le mois d’octobre, ils sont également à la tête de « Premier Plan », une enseigne qui propose cuisines, salles de bains et dressings.

Fil infos